Ira....ira pas

Publié le par Fée des p'tits pois

1er courrier :

Bonjour,

Suite à votre mail du 19/02/2007, je vous informe que si vous êtes titulaire de la Licence Sciences de l'Education à Lyon2, votre inscription en Master 1 Sciences des Sociétés et de leur Environnement mention Sciences et Pratiques d'Education et de Formation est de plein droit. Cependant comme vous avez eu plusieurs années d'interruption d'études, je vous demanderai de me faire parvenir un courrier dans le courant du mois de juin m'indiquant que vous souhaitez intégrer le Master 1 (après
obtention de la Licence Sciences de l'Education). Sur ce courrier, vous m'indiquerez votre état civil complet (nom de naissance, prénom, nom d'épouse, n° étudiante et adresse).

Les emplois du temps, le calendrier, la maquette pour l'année universitaire 2007/2008 ne sont pas encore fixés ; l'année universitaire 2007/2008 sera le début du nouveau plan quadriennal.

Vous avez la possibilité de passer votre diplôme en plusieurs années, mais vous aurez des contraintes pédagogiques pour ne pas perdre le bénéfice de ce que vous aurez acquis.

2ème courrier :

Pour ce qui est du nombre d'Unités d'Enseignement à valider, c'est à vous de voir.
La seule contrainte est de valider des unités d'enseignement ENTIERES ; de façon à pouvoir les conserver d'une année sur l'autre. Des UE non validées en totalité (même avec un enseignement supérieur ou égal à 10) ne peuvent pas être conservées l'année suivante.

Si vous le souhaitez, prenez le temps de regarder les documents que je vous envoie et n'hésitez pas à m'appeler pour obtenir des renseignements supplémentaires.

A suivre.....j'attends les documents et j'ai quelques mois pour prendre une décision !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ______________________<br /> <br /> advertising dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ca va, tu as le temps de réfléchir!
Répondre